the death squad Index du Forum
the death squad
Team d'airsoft Belge, sur la région du centre.

the death squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation BlackBurn ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the death squad Index du Forum -> Administration -> Présentation ( Présentation obligatoire pour avoir accès à tout le forum ) -> Présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackBurn
Soldats
Soldats

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: Présentation BlackBurn Répondre en citant

Bonjour à Tous ,

Je m'appel Rémy Declercq (alias BlackBurn ), j'ai 18 ans  et  je viens de Braine-le-Comte.
Je suis batteur maintenant depuis 10 ans : je joue dans un Big Band,un groupe de jazz,...
Je fait des études d'ingénieur industriel à l'ISIC à Mons (1 ère Année )

Je n'ai encore jamais fait d'airsoft ,mais ça me tente vraiment , c'est un ami à moi qui a fait de l'airsoft qui m'a donné envie.
Je suis très motivé,et j'aimerais faire sniper (bien sur je me suis renseigné de longues heures sur ce qu'est un sniper en Airsoft ).
Je n'ai pas encore de réplique, mais comme je n'ai qu'un petit budget 200 ==> 300 euros , j'ai prévu de commandé un MB 05 ( WELL ) et d'y rajouter un canon de précision.
Ce qui me donne envie de faire de l'airsoft , c'est de jouer en équipe et bien sur de s'amuser avec Wink 
J'ai récemment obtenu mon permis de conduire , je pourrais donc me déplacer un maximum mais pas trop qd mm :p

J'ai déjà discuté avec dovakhiin , et vous m'avez l'air d'une chouette team.
Cela me plairait bcp de jouer avec vous  et si je vous convient , de rentrer dans votre team.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiyar
Soldats
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: Présentation BlackBurn Répondre en citant

Tient, encore un Rémy ^^ on sera deux alors mdrrr

Tu verra on aime bien s'amuser et rigoler, J'espère qu'on te verra prochainement =)

BlackBurn
Soldats
Soldats

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 18:31 (2012)    Sujet du message: Présentation BlackBurn Répondre en citant

Normalement on se verra le 27 Wink
et oui 2 Rémy (pourtant c'est pas le nom le plus courant (enfin dans ma région ) :p

spyker-55
Co-leader
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:03 (2012)    Sujet du message: Présentation BlackBurn Répondre en citant

J'aime ta présentation , ta complété tous les " champs " donc je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas accés à tout le forum   Razz
Et a bientôt pour une partie alors .. Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Présentation BlackBurn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the death squad Index du Forum -> Administration -> Présentation ( Présentation obligatoire pour avoir accès à tout le forum ) -> Présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006