the death squad Index du Forum
the death squad
Team d'airsoft Belge, sur la région du centre.

the death squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death squad Index du Forum -> Organisation de parties -> Annonce des futurs parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonio
Organisateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Salut les amis,le 28 octobre il y'a un tournois avec comme récompense de l'argent ,il faut être 6 maximum ! Sa se passe à jemmape (mons) sa vous tente ?? perso je suis ok !  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seiyar
Soldats
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:10 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Moi je suis ok mais va falloir s'entrainer tous ensemble !

Antonio
Organisateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:37 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Je connais les teams qui seront la ,j'ai déjà jouer avec 2-3 ,elle sont balèze ..je prèvient 

Antonio
Organisateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:22 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Bonjour à tous chers amis et amies airsofteurs. 
La CAK a le plaisir de vous inviter à leur 1er tournoi qui aura lieu 28-10-2012. sur leur terrain chez tony car à jemappes RUE MAC DONALD 145. 

6 joueurs par équipe : 4 soldats avec n'importe quel AEG, un medic avec un GBB et 1 sniper. 
8 équipes maximum. 

# scénario avant midi: Chaque équipe aura une bombe. Le but est simple: placer celle ci dans le camp adverse a ce moment la l'équipe enpoche 10 points en criant bombe placée et peut stopper alors la partie et si elle désire ensuite eliminer tous les adversere ce sera encore 5 points de plus mais attention le tout en 15 minutes. 
# scénario aprés midi: death match l'équipe qui aura éliminé tous ces adversaires aura gagné. 10 points pour l'équipe gagnante. 

Paf: 10€ 

Arrivée au terrain pour 8h30 et debut des parties pour 9h 

Chips, soda et boissons energisantes seront aussi en vente sur place ainsi que des billes. 

# Attention nous n'accepterons aucune équipe sans qu'elle ne soit inscrite sur le forum ou le groupe facebook de la CAK nous cloturons les inscriptions le 23-10-12. Pour toute inscription nous vous demandons de payer par virement banquaire sur le compte IBAN : BE92 0015 2950 8023 et d'indiquer en communication votre nom, prenom, pseudo et le nom de votre team. 
# L'équipe qui aura remporté le tournoi ce verra recevoir une enveloppe avec de l'argent. 
# Attention lors du Tournoi plusieurs marchals seront présent afin de controler le bon déroulement de la journée ainsi que les eventuels hilanders nous précisons que nous ne voulons que des team sérieuses et fair play si cela n'est pas respecté nous serons dans l'obligation de sanctionner par un banissement du terrain d'airsoft. 
# Enfin nous nous recervons le drois d'inscriptions d'entrée . 

ATTENTION: Alcool et drogue strictement interdit sur le terrain. 

PS: chaque réplique sera testée avant le début des parties 375 fps max pour les AEG, 350 FPS pour les GBB, 450 fps pour les snipers 

Antonio
Organisateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:23 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Partie boisée du terrain 

Antonio
Organisateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Le terrain vue de devant 

Antonio
Organisateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:25 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Vue depuis une tourelle 

Antonio
Organisateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 18:31 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Je précise déjà ,pour le sniper la place et prise hahaha Very Happy 

Je nous inscrit ou ???

spyker-55
Co-leader
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 21:12 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Salut Antonio , alors ton annonce me plaît beaucoup Wink . Je suis ok donc tu peux m' inscrire !
Et tu peux inscrire aussi : Julien --> Spyker-55 ( Moi )
                                     Guillaunme --> L'animal .
                                     Cédric --> Dovakhiin ( car il sera de retour de mission :p ) .

Donc en sachant bien compté nous serons 5 au total pour le moment !

Il reste UNE place les amis donc si vous voulez être le 6ème dite le vite pour qu'on puisse
clôturer !

MSN
spyker-55
Co-leader
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

voilà les 6 places sont prises et réservée . Si jamais il y a un désistement je vous le ferai parvenir .
A bientôt les amis ..  déplacement

MSN
Antonio
Organisateurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Inscription faite les gars !! perso je paye cette semaine moi ,le plutôt sera le mieux Smile A dimanche pour l'op des dragon Smile

Antonio
Organisateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Les gars je me suis renseigner ils disent 8 ,il y'en a 2 pour les remplacement (banquette ) c'est 10 euro l'inscription et perso j'avance les 60 euro si sa vous convient car je voie le leader toute la semaine,et vous me rendez le 28 octobre lors du rendez-vous ,sa vous tente ou pas ?

Seiyar
Soldats
Soldats

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Ok pour moi, je te rend la thune le 28 =)

Antonio
Organisateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:26 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

j'ai l'accord que 2 personne ... pour l'instant 

spyker-55
Co-leader
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:27 (2012)    Sujet du message: Tournois Répondre en citant

Tkt pas on te rendra tous ce jour là , ne t'en fait pas ;-) .
Je veillerai à ce que chaque membres te rembourse l'avance .

Allez à bientôt cher soldat.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the death squad Index du Forum -> Organisation de parties -> Annonce des futurs parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006