the death squad Index du Forum
the death squad
Team d'airsoft Belge, sur la région du centre.

the death squad Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation . ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the death squad Index du Forum -> Administration -> Présentation ( Présentation obligatoire pour avoir accès à tout le forum ) -> Présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonio
Organisateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Présentation . Répondre en citant

Ton prénom :Antonio .
Pays/Ville :Belgique-quaregnon .
Ton âge :18 ans .
Ton pseudo :Doxic .
L'origine de ton pseudo :On me l'a donné car quand je joue,je géne beaucoups mon adversaire .
Tu fais quoi dans la vie ? Etudiant (Boulangerie-Pâtisserie)

Comment as-tu connu l'airsoft ?Via des amis ,il y'a 3 ans et demi .
Depuis quand le pratiques-tu :3 ans et demi .
Ce que tu aimes dans cette activité ?L'esprit d'équipe -le co-op .
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ?l'highlander .
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes :20 km .
Pourquoi cette activité ? Ça permet de s'évader un peu de tous le stress de la semaine et d'oublier tous les problèmes .

Tes autres passions : Le wado-ryu/Le kali-escrima et le body .
Cites nous une phrase que tu apprécies : Un homme qui n'est pas pret de mourir pour une cause ne vaut même pas la peine de vivre !!

Je recherche une team , je me présente en tant que sniper ,j'ai déjà fait 3 team (la spider-force/Les C.A.K/S.S.A.B). 
Salutation .
Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spyker-55
Co-leader
Co-leader

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Présentation . Répondre en citant

Salut à toi , j'aime ta description clair et précise ^^ . Tu verra sur ce site une rubrique de recrutement Wink .
Ce ci dit tu accès à tout le forum .

MSN
dovakhiin
Leader
Leader

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: Présentation . Répondre en citant

Bienvenu a toi l'ami,

Comme dis par mon cher collègue et ami, très belle présentation! Impatient de voir si tu fais une demande de candidature chez nous mais malheureusement il faudra attendre 3 mois avant de ce voir car je suis actuellement en mission au Liban  Cool  néanmoins Spykers pourras traité ta demande directement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Présentation .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    the death squad Index du Forum -> Administration -> Présentation ( Présentation obligatoire pour avoir accès à tout le forum ) -> Présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006